Réunion MCR : journée de rentrée sous le feu de la mondialisation…

Rencontre ouverte à tous les retraités.

La nouvelle campagne d’année du MCR « Quand le monde s’élargit… » prend à bras le corps cette question qui effraie certains et séduit les autres. Partons à la découverte de ce monde mondialisé pour le comprendre et former son jugement. Interrogeons- nous… La mondialisation se vit-elle selon l’esprit de Babel ou selon l’esprit de Pentecôte ou selon les deux à la fois ? La mondialisation peut-elle être relue en lien avec la perspective du projet divin : un monde de justice, de paix, attentif aux plus démunis ?

Prochaine réunion : jeudi 12 Septembre, de 10 h 30 à 16 h, Maison Paroissiale de Lamballe, 17 rue du Four.

Membres du MCR et sympathisants, sentez-vous invités.

Contacts : Marie-Thérèse PAQUEREAU 02-96-69-34-11   Jean-Yves HÉRY 02-96-42-32-56